¤Stars-In-Hollywood¤
Administrateurs : Keira Knightley
 
 ¤Stars-In-Hollywood¤  ¤Ville d'Hollywood¤  Boite de Nuit 

 samedi soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:07:55   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"J'en sais rien et puis quoi que tu fasse je ne pourrais pas oublier ca"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:10:22   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

bè alors on a plus rien a se dire
se dirigea vers la sortie
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:10:58   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Elle le rettrapa par le bras

"Attend..."


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:13:32   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

la regarde
quoi ?
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:14:39   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Sophia sentait de nouveau les larmes monter

"J'en ai autant marre que toi de cette situation"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:16:53   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

bè on dirait pas pourtant !
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:18:16   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Elle le lacha et le regarda tristement

Elle se retourna lentement


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:19:30   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

je voulais pas que ça finisse comme ça nous deux ....
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:20:25   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Elle reste de dos,sans le regarder

"Moi non plus pourtant"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:21:34   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

je suis désolé Sophia , je vais quitter la série au moin tu seras tranquille

s'eloigne
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:22:15   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"C'est pas la solution Chad"

"Tu sais bien qu'il ne faut pas mélanger travail et vie privée"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:23:13   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

bè si parce que je ne suporte pas de te voir faire des sourires au technicien , aux autres acteurs ...
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:24:24   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Aux dernieres nouvelles,on était plus ensemble"

"Tu ne peux pas m'en vouloir de vouloir etre heureuse avec quelqu'un d'autre Chad"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:25:39   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

mais je ne suporte pâs donc vaut mieu

sort de la boite
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:26:43   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Elle le suivit jusqu'en dehors de la boite,ayant attrapé son sac au passage

"Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Chad"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:28:57   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

laisse moi , va t'éclater et drague bien surtout
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:30:39   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Elle le regarda

"Tu veux vraiment aggraver les choses toi!"

"Comment tu peux dire ca,alors que quelques minutes plus tot tu me dis que je te manque et que je devrais tout oublier pour te donner une deuxieme chance"

Elle lui jetta un dernier regard

"Décidément,tu n'a pas changé!"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:31:25   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

mais tu ne veux pas me la donner cette deuxième chance
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:32:24   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Tu pense que c'est facile peut etre?"

"Mets-toi a ma place enfin!"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:40:27   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

ne dit rien
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:04:13   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Elle continua a la regarder sans rien dire
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:07:46   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

la regarde toujour , attend qu'elle dise quelque chose
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:15:09   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Ne sachant pas quoi dire,elle sortit la premiere chose qui lui venait a l'esprit

"Tu veux que...je te ramene?"

*Quelle idiote!*


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:48:38   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

tu te fous de moi la
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:15:14   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

En réalité elle ne savait plus trop ce qu'elle disait

"Merci de douter de moi a ce point"

"J'ai juste pensé que tu attendais un taxi mais si tu préfere rentrer seul,apres tout c'est comme tu veux"

Elle se tourna et se dirigea vers a voiture,garée un peu plus loin


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤Stars-In-Hollywood¤  ¤Ville d'Hollywood¤  Boite de Nuit  samedi soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum