¤Stars-In-Hollywood¤
Administrateurs : Keira Knightley
 
 ¤Stars-In-Hollywood¤  ¤Ville d'Hollywood¤  Boite de Nuit 

 samedi soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:49:53   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

pour une fois qu'il navait rien de prévu, il en profita pour se détendre un peu , rentra dans la boite et regarde la salle
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:58:54   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Sophia entra peu apres lui,décidée a s'amuser


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:19:26   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

s'avance sur la piste et se met a danser
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:20:58   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Sophia se dirigea vers le bar,et apres s'etre commandée quelque chose,regarde les personnes sur la piste de danse


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:22:27   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

ne la pas vu et danse
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:23:17   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Apres quelques minutes,elle se dirigea vers la piste de danse et se mit a danser


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:24:13   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

avait déja bu quelque verre avant de venir , il s'apprcoha d'un groupe de fille
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:25:42   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Sophia dansa puis se retourna et se retrouva face a Chad


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:29:10   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

ah c'est toi ! je t'avais pas reconu !
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:30:42   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Moi non plus"

Elle pencha sa tete légerement de coté

"C'est peut etre aussi parce que tu n'a plus tout a fait toute ta tete"

dit-elle en souriant


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:32:02   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

ouai sa doit etre pour ça

mais si je suis comme ça , c'est a cause ... de toi

la regarde
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:33:39   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Sophia arreta de sourire

Elle le regarda pendant de longues secondes sans rien dire

"A cause de moi?"

"Et pour quelles raisons est-ce que ca serait a cause de moi?"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:35:39   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

tu me manque énormément Sophia !
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:36:40   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Ecoute Chad,on en a déja parlé énormément et on est arrivé a une solution,tu le sais aussi bien que moi"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:40:27   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

non c'est toi qui a pris cette désicion pas moi !
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:41:47   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Chad ne remet pas la faute sur moi"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:43:40   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

ne dit rien
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:45:24   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Sophia croisa les bras

"Et puis je te rappele qu'il y a une bonne raison pour que l'on se soit séparé"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:48:03   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

ah bon ? et laquelle ?
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:48:30   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Tu penses vraiment que c'est le bon endroit pour en parler?"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:52:09   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

oui !!!
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:53:53   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Bon d'accord"

"Déja,on ne s'entendait plus tres bien.On avait assez frequemment des diputes Et puis...."

Elle baissa la tete puis la releva les larmes aux yeux

"Tu m'a quand meme trompée Chad..."

{Je re dans 10 minutes}


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:55:24   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

hj: ok

je me suis excusé , j'etait bouré ce soir la et je ne savais ce que je fesais
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:04:36   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Je suis désolée mais ca ne t'excuse pas Chad"


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:07:15   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

je dois faire quoi pour que tu me pardone ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤Stars-In-Hollywood¤  ¤Ville d'Hollywood¤  Boite de Nuit  samedi soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum