¤Stars-In-Hollywood¤
Administrateurs : Keira Knightley
 
 ¤Stars-In-Hollywood¤  ¤Ville d'Hollywood¤  Parc 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:38:11   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

*Tom se promena tranquillement dans la rue.*
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:54:40   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

So' se promenait également dans les rues,les mains dans les poches
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:03:02   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

Tom lisait tranquillement son texte pour la prochain épisode de smallville.
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:05:34   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Elle continua a marcher jusqu'au banc ou se trouvait Tom

Voulant faire une petite pause et prit place a coté de lui


"J'espere que vous n'attendiez personne"

dit-elle avec un petit sourire
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:07:17   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

sourit aussi.

Non, je lisais juste mon texte.
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:08:50   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Elle se tourna vers lui,se disant que ce serait le meilleur moyen pour occuper un peu de son temps

"Je suis Sophia"
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:10:50   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

Enchanté Sophia moi c'est Tom.
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:13:30   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Contente vous connaitre Tom"

Elle sourit
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:17:03   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

Sourit.

Moi aussi, sans être indiscret c'est quoi vôtre métier.
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:18:57   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Je suis actrice"

"Et vous?"


--------------------
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:20:11   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

Sourit.

Moi aussi et je suis aussi manequin.
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:26:53   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Hum,je me disait bien aussi que vous aviez une carrure de mannequin"

dit-elle avec un petit sourire


--------------------
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:31:15   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

Lol, c'est gentil de dire ça merci.
sourit.
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:32:00   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Elle lui rendit son sourire

"Mais de rien"


--------------------
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:36:28   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

He vous je suis sûr que vous êtes une bonne actrice.
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:37:49   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Elle sourit

"Merci beaucoup c'est gentil a vous"

"Mais je n'en ai aucunes idées"


--------------------
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:39:12   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

Vous jouez dans quel série où dans quel film?
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:39:51   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Je joue dans les freres Scott"


--------------------
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:42:28   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

Ah oui pardon, je me souviens de vous, vous êtes Brooke.
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:44:37   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

Elle sourit

"Oui,c'est bien ca"

"Et vous dans Smallville,non?"


--------------------
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:46:09   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

Ouais exact on dirait que ça à cartonner smallville enfin je crois.
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:47:21   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Oui,enfin malheureusement je n'ai pas eut le temps de regarder tous les épisodes,mais dans l'enssemble,la série est vraiment pas mal"


--------------------
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:49:18   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

Merci beaucoup, on est entrain de tourner la saison 5.


hj: je sais pas si il va y avoir une saison 5.
Sophia Bush
¤Debut de Carriere¤
Sophia Bush
98 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:51:04   Voir le profil de Sophia Bush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Bush   

"Je ne pensais pas qu'il y avait déja autant de saisons"

HJ{d'accord}


--------------------
Tom Welling
¤Debut de Carriere¤
Tom Welling
32 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:53:02   Voir le profil de Tom Welling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Welling   

Oh vous savez on voit jamais le temps passé.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Stars-In-Hollywood¤  ¤Ville d'Hollywood¤  Parc  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum