¤Stars-In-Hollywood¤
Administrateurs : Keira Knightley
 
 ¤Stars-In-Hollywood¤  ¤Ville d'Hollywood¤  Parc 

 cour le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:43:52   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

le matin de très bonne heure ,pour éviter la foule , fait un footing
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:56:42   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

*marchait pour mettre ses pensées ailleurs*


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:58:45   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

*il connaissait l'actrice que de nom et l'avais jamais rencontré donc ne s'areta pas *
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:03:13   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

*l'apercut, elle le connaissait l'avait a peu pres vue*


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:05:13   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

* continu de courir ne voulant pas la déranger *
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:05:44   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

*va s'assoir sur un banc, en regardant le ciel, soupire*


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:09:00   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

* commence a s'éloigner d'elle *
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:12:07   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

*se leve et marche sans faire expres le bouscule*
oh pardon..desolé vraiment!!
*se sent géné*


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:17:16   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

* sourit *
c'est pas grave du tout
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:20:36   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

je me sens vraiment confuse...
*ne sait plus ou se mettre*


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:21:59   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

mais c'est pas grave ..sa serait plutot moi qui devrait l'etre .. je parle a une des plus célèbre actrice et c'est elle qui est confuse !

* sourit *
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:23:26   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

vous aussi vous etes celebre! je regarde toujours votre serie!


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:24:52   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

c'est vrai ?

* très surpris *
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:29:07   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

oui c'est vrai!
*sourit*
je rate aucun episode


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:34:25   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

ah c'est super ça
* sourit *
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:35:01   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

j'aime beaucoup votre perso..


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:37:54   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

moi aussi je l'aime beaucoup ...
* sourit toujours*
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:42:46   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

*sourit*
vous devez vous amusez sur les tournages...


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:45:19   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

c'est super , ya une bonne ambiance en plus
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:54:50   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

c'est tant mieux alors...


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:59:37   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

ouai
je vous ai adorais dans le Pirate des caraibes

hj: mm si g pa vu le film !! mdr
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:00:53   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

hj: tu la pas vu? honte a toi looool

dj: a oui c'etait pas souvent evident, on est entrain de tourner le 2 et le 3 en meme temps...


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:04:26   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

hj: oè c la vi !! lol

ah je vois , ça doit etre dur !
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:05:48   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

oui tres dur et les scenes d'actions c'est pas trop trop ca...


--------------------
Chad Michael Murray
¤Debut de Carriere¤
Chad Michael Murray
128 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:09:27   Voir le profil de Chad Michael Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chad Michael Murray   

pourtant vous vous débrouillez bien dans le 1
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Stars-In-Hollywood¤  ¤Ville d'Hollywood¤  Parc  cour le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum