¤Stars-In-Hollywood¤
Administrateurs : Keira Knightley
 
 ¤Stars-In-Hollywood¤  ¤Ville d'Hollywood¤  Parc 

 *apres midi*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:47:14   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

*marchait tranquillement pendant une apres midi de repos, se detendait...*
Emma Watson
¤Debut de Carriere¤
8 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:05:14   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Watson   

* lui rentra dedans *
ho excuser moi !!
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:09:06   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

oh c'est pas grave...
*souris*
Emma Watson
¤Debut de Carriere¤
8 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:17:07   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Watson   

* sourits*
excuser moi encore comment vous appeler vous ?
Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:34:03   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

moi je m'appelle Keira Knightley et toi c'est Emma Watson nan?
je t'ai vu dans les Harry Potter


--------------------
Emma Watson
¤Debut de Carriere¤
8 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:34:05   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Watson   

oui cest ca!!!


--------------------

Keira Knightley
¤Celebrité Connu¤
Keira Knightley
52 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:35:46   Voir le profil de Keira Knightley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Knightley   

j'ai jamais raté un film!
*sourit*


--------------------
Emma Watson
¤Debut de Carriere¤
8 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:57:04   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Watson   

* sourit *
Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Stars-In-Hollywood¤  ¤Ville d'Hollywood¤  Parc  *apres midi*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum